Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

La Coupe de France

Hey hey, mon chéri est dans le football. Qui dit football, dit coupe. Comment ne pas voir une finale de rêve pour les français : OM vs PSG. Seb a réussi à avoir des billets. Nous y sommes allés en TGV. Pour récupérer les places, on devait aller au Hilton à Paris. Et l'on a vu les femmes de footballeurs, non pas celle de M6 ;-) mais celles de l'OM. A l'hotel on a aperçu Titeuf! ahahaha. Ensuite petit tour sur les champs et hop départ au Stade de France. On s'est retrouvés dans le train des supporters du PSG par erreur... et là j'ai dit à Seb de ne pas trop parler car il a un accent du Sud.. et comme c'est la gue-guerre entre les supporters, on s'est faits tout petit ;-). Arrivés au stade, l'ambiance m'a donné des frissons. Seb était aux anges. C'est finalement le PSG qui a gagné. Pas grave, au moins y'a eu une belle ambiance dans les rues le soir. Après le match, nous sommes allés au Buddha Bar. J'ai adoré. Et le lendemain, nous avons brunché dans un resto tenus par des gays. J'étais ravie!

PICT0220      PICT0222 PICT0203

J'ai oublié de mentionner que je n'ai pas résisté à l'appel du shopping, cette fois pas de fringues, mais un tableau. Etant une fervente admiratrice de Andy Wharol, j'ai eu mes quinze minutes de gloire en achetant un petit mais néanmoins joli tableau de Marylin. ;-)

PICT0024

full1

Cherchez l'erreur ;-))))))))))))))))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité