Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

C'est ma fêteu

Aujourd'hui c'est la Sainte Nathalie! Youhouhou!

En fait, en Suisse, on ne fête pas vraiment les Saints... à part, la Saint-Nicolas, la Saint-Sylvestre... pourquoi que des noms d'hommes ?!?!?! Alors que ce jour soit un jour de fête. On fête la chaleur! Paraît-il qu'aujourd'hui sera le jour le plus chaud. Caliente.

Bonne fête à moi.. de moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thanx girl ;-)<br /> <br /> Birthday M-2<br /> <br /> See you
A
Bon ben bonne fête ma jolie. Un peu en retard mais mieux vaux tard que jamais (super excuse...)
N
Merciiiiiiiiiiiiiiiii. J'ai passée une très belle fête car grâce à toi on peut dire, j'ai montré le site internet du "Baron Tavernier/Le Deck" à mon copain et il m'a invitée hier là-bas. C'était ma-gni-fique. Une vue splendide et le repas excellent. (http://www.barontavernier.com)<br /> <br /> Merci pour ton comm. <br /> See you on blogs
K
Bonne fête à toi jolie Chany<br /> et que la vie soie belle et pouette pouette pour toi et ton chéri.<br /> <br /> kiss<br /> karo
Publicité