Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
13 août 2006

Bowling et Karaoké

Avec mon chéri, on aime bien jouer à des jeux, comme les nenfants ;-) On adore jouer aux cartes, au mini-golf, au ping-pong, au billard et au bowling! Hihi, moi ça faisait 10 ans que je n'avais plus joué! Et, sous le nom de "Baby" j'étais en tête, preuve à l'appui : PICT0245 PICT0243

mais au dernier "round", j'ai perdu la première place.. mais j'y ai cru jusqu'au bout.
Seb adoooore les chaussures de bowling! smouaarrrffffff

Hier soir, nous sommes allés au Café des Artistes avec des amis. Seb et moi n'étant pas chanteurs, on avait un peu les choquottes, voyant ces chanteurs qui se prenaient tellement au sérieux! Mais quand on a vu "les champions", càd les casseroles, on s'est dit qu'on pouvait le faire! C'est sympa finalement ces karaokés... à faire 1x par an quoi! ;-)

PICT0238  PICT0232

PICT0233

PICT0239  PICT0240

PICT0241

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut ma belle !! J'viens de découvrir ton new blog avec ton Mr Chanel... Vous etes chous ! Vous avez l'air tout amoureux ca fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous à toi jolie blonde sportive ;-)
Publicité