Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
29 août 2006

Love Boat à Montreux

Samedi soir... sur le bateau de l'Amour... hum, le bateau de la Tentation ouais, la fête était au rendez-vous... mise à part la sono qui a déconné, le son qu'on entendait en musique de fond et la pluie par moment, on a bien rigolé. Le thème de la soirée était : WHITE! Que du beau monde...

love_boat_2

love_boat_1

love_boat_3

love_boat_4

love_boat_5

love_boat_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai réussi à la faire partir cette tâche tenace... youhouhou. Elle est comme neuve now!<br /> <br /> Désormais, chaque fois que je porterai du blanc, je ne mangerai plus. Voilà! ;-)<br /> <br /> Merci les girls. Kiss to you.
D
Vous etes beaux les Chan-chan !!<br /> <br /> ;-) bon alors ce haut de training t'as pu faire disparaitre la tâche ? hhuhuuhu
K
T'es toujours aussi belle ma douce<br /> <br /> kiss
N
Merci Mat ;-) Tu as un blog aussi ? T'as un lien ? See you
M
bonjour, je passais juste pour vous mettre un com, pour vous dire que je vous trouve vraiment tres craquant tous les deux<br /> BISOUS
Publicité