Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

My Family

Ma ptite famille, c'est sacré. On est tous tellement différents mais c'est ça qui fait notre force... on ne s'ennuie jamais. Mon père était un ancien footballeur professionnel (il même fait 2 coupes du monde!), ensuite il est devenu gérant d'un bar à Lausanne. Ma mère, elle, a eu une vie mouvementée, elle était la première dresseuse de yènes, elle s'occupait de singes, elle vivait dans une caravane (tu du tu du tu du du du.. ;-)) et ma soeur, une artiste touche à tout, tantôt photographe, tantôt peintre, tantôt créatrice de bijoux, sa dernière passion. Et finalement, moi, une employée fidèle à son entreprise depuis 8 ans maintenant. Je suis la tête pensante de la famille ahahaha. Malgré ça, j'aime faire des choses complètement à l'opposé de mon boulo, telles que jouer dans des courts-métrage, dans un film, faire la pseudo mannequin pour une boutique d'habits, modèle pour un coiffeur, faire des specatcles de danse...

Voici ma famille en images :

Mon père, ce héros

PICT0001

Désolée... l'article est en allemand! Jawhol!

PICT0002


Ma mère, cette femme extraordinaire

PICT0003

PICT0018

Ma soeur, cette artiste

PICT0054

Blog : http://titrit.bleublog.ch

PICT0035

Et moi, la ptite Nath et toutes ses ptites activités :

PICT0002_1 coiffure

Défilé PICT0003_1

PICT0007 Spectacle
PICT0011
PICT0017
PICT0019
PICT0021
PICT0024
PICT0026

Film PICT0010

PICT0001_2PICT0004_2PICT0002_2

Seb, un sportif ambitieux : faire bouger les ptits suisses

nx_vac_copie

Et enfin, la famille à Seb : VIVA CORSICA

PICT0182

                                :: The End ::

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité