Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

Wanted : Nid of Love, part III

Aaaaaaah, ça se corse là. On a visité hier plusieurs appartements entre Lutry et Prilly. A Prilly, on a flashé sur un appart de 97m2, avec 3 chambres, une vue magnifique sur le lac, et loyer d'environ Fr. 1'700.--. De plus, dans l'immeuble habite une super copine à moi;-)))) Et dans l'immeuble en face habiterait l'ancienne Miss Suisse, Lauriane Gilliéron... Wahouw le scoop.

Enfin, l'appartement aurait besoin de beaucoup de rénovations à mon avis... Au pire, étant un couple de bricoleurs (ouais enfin... surtout lui ;-)) on pourra se débrouiller nous-même et faire payer nos fournitures à la Gérance... c'est faisable. Oui oui. Moi je m'occuperais de tout "customiser".

On va remplir la demande de location aujourd'hui, j'ai déjà photocopié nos fiches de salaire... ah nous deux, on est riche!!! (Là je me la pète un peu hihi) Ils ne peuvent que nous prendre!!! Pas le choix ahahah

La suite : au prochaine épisode...

ooooooohhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis super contente pour toi Raf. Ton appart a l'air parfait. J'espère aussi trouver mon (notre) bonheur... et pour le chien, j'attendrai d'avoir.. une villa et un jardin. Et Seb préfère les chats... Donc je ne suis pas pressée pour l'instant. Mais j'attend toujours pour l'appart à Prilly. On saura la réponse cette semaine... <br /> tin din<br /> Kiss ;-)
M
on doit être voisines alors ;-)
R
Coucou.... Nous on a trouvé un super appart dans les hauts de Pully... Quartier de bourges LOL, pires villas et résidences dans le coin, des jardins magnifiques et j'en passe, j'adore eeeeeet c super tranquille, pas de bruit!<br /> En plus y a un bus en bas et la gare de Pully Nord à 6min à pied donc 2 min en voiture... Super pratique... 90m2, 3 1/2 pces, super cheminée, parquet magnifique, 3 salles d'eau (1 x douche, 1x bagnoire et wc et 1x wc)... LE PIED!!!!!!!!!!!!!! J'espère que toi aussi tu auras de la chance et que tu trouveras un appart qui te plaise.... Si jamais, pour le chien attend un peu (conseil d'amie LOL)... Je sais de quoi je parle!!! Kisses beauty
N
Oui c'est à Sous-Mont ;-) là-haut SOUS la montagne, y'avait un BEL APPARTEMENT lalalala
N
Pas loin de Cery, l'asile des fous... ahahaah<br /> <br /> Euh c'est direction le Mont et c'est à MonGoulin, qqchose dans le genre. Tu connais ?
Publicité