Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

J - 15 - Déménagement

J - 15.... aïe aïe aïe. Le stress de déménager, nous sommes en plein dans les cartons.  Ca faisait 2 ans et demi que je n'avais plus connu ça. En plus, en 2 ans et demi j'en ai acheté du bordel des choses! Et voilà qu'il faut tout trier.. mais moi j'aime tout! Jveux tout garder!!!! Heureusement que ma mère est d'accord de garder certaines de mes affaires inutiles chez elle. God! C'est triste et génial en même temps un déménagement. C'est d'un côté la fin d'une époque et mais aussi l'excitation d'une nouvelle vie qui commence. Et en plus, avec l'homme que j'aime (sortez les mouchoirs : cha ba da ba da cha ba da ba da cha ba da daaaaaaaa)

Je me réjouis smiley

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Laurent ;-) En plus, on adore ce resto et on y est retourné depuis. Mais on se présentera la prochaine fois. Salutations.<br /> <br /> Nath
M
...que nous sommes tres heureux d'avoir modestement contribué à votre bonheur. Faites vous connaitre (aupres de laurent ou arnaud) lors de votre prochaine visite; cela nous fera plaisir.<br /> <br /> A bientot au Minuit Soleil !<br /> <br /> Laurent<br /> RMS
N
Vous cherchez où karo exactement ? Vous allez trouver pas de soucy. Kissssss
K
Rhooooooooooooo comme je suis jalouse, nous on cherche, c'est la mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerde.
N
Merci Caroline et K-sandra ;-) <br /> <br /> Caroline : Tu me donnes envie de retourner au states avec mon copain.. j'ai fait le tour des Etats-Unis il y a dix ans exactement et c'était d'enfer! Kiss<br /> <br /> K-sandra : Yes j'ai vu que beaucoup de gens ont leur anniversaire en octobre, c'est cool. J'aime beaucoup ton blog, mais je ne suis qu'une visiteuse occasionnelle... See you on blogs. Kiss<br /> <br /> Du courage il va en falloir... des économies encore plus. Avec Seb on veut s'acheter un dressing, mais je dois trier mes fringues, car j'en ai trop et je les mets plus... ensuite, on doit s'acheter une nouvelle cuisine, et encore mille trucs car on adore la déco.... <br /> <br /> Ca va être qquelques mois difficiles... MAIS HEUREUSEMENT QUE JE VIENS DE RECEVOIR UNE NOUVELLE CARTE DE CREDIT VISA.... elle va me sauver l'espace d'un mois... elle tombe à pic.. mais faut pas que j'abuse... hein ?!<br /> <br /> L'excitation est toujours là mais avec la trouille en plus now... <br /> <br /> Next : soon
Publicité