Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

C mon jeu

Au mois je juin, j'ai participé à une émission sur la TSR qui se nomme "C mon jeu" (entre-nous, le jeu est assez jeun's, un peu con-con, décalé). Je me suis bien amusée et ça restera un bon souvenir. C'est aussi intéressant de voir comment une émission est préparée et voir comment les animateurs s'entendent, comment le chauffeur de salle va-t-il s'y prendre. Bref, un moment sympa. J'ai pris quelques photos depuis les vidéos sur site de la TSR http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=323304#

PICT0126

PICT0128





















PICT0129

PICT0127





















PICT0122

PICT0132

PICT0125

PICT0137





















PICT0136

Désolée pour la qualité des images...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité