Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

Photos en vrac

Marseille :

PICT0028

PICT0042

Rome :

PICT0111

PICT0149

PICT0163

Anniversaire Seb à Verbier :

PICT0039

PICT0063

Coupe de France à Paris :

PICT0222

Maroc :

PICT0018

PICT0019

Athletissima :

PICT0010

Paleo :

PICT0055

1er août :

PICT0123_1

PICT0124_1

Corse :

PICT0160

Mon anniversaire :

PICT0098

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci mille fois.... j'ai justement mis les photos que je ne trouvais pas top top.... donc ça fait doublement plaisir. <br /> <br /> Ki$$
C
Trop chouuuuuuxxx!!! <br /> Vous êtes mignon comme tout!
K
coucou jolie Chany, <br /> fais plaisir de voir un joli couple comme vous, NA !<br /> <br /> je me réjouis de te voir le 21<br /> kiss kiss
C
Dio arrête pas de me demander aussi pour quand mon blog...hihihihihi !<br /> <br /> Je pense m'y mettre dès qu'on aura notre nouvel ordinateur à la maison (début de l'année normalement hihihihi!) car là on a plus rien qui marche (trop de virus !!) et au boulot mon ordinateur est encore plus pourri... ;o)<br /> <br /> Mais promis dès l'année prochaine je m'y mets à fond !!! <br /> <br /> Bizzz !
N
Merci pour ton comm', c'est chou!<br /> <br /> Et le tiens de blog c'est pour quand ?
Publicité