Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

Merry Christmas & Happy New Year lalalalalala

joyeux et bonne_ann_e

Les photos de Corse (enfin plutôt de la famille corse) suivront... en effet, une foi n'est pas coutume, j'ai ENCORE oublié les câbles reliant mon appareil photo et l'ordinateur en Corse... je dis encore, car faut toujours que j'oublie qqchose... raison pour laquelle Seb m'a donné un magnifique surnom, à savoir GASTON... supppppper le surnom, non ? Résolutions 2007 : NE PLUS RIEN OUBLIER!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Angie ;-) <br /> Pareille pour toi. C'est cette année que tu vas te marier n'est-ce pas ? En tout cas, tous mes voeux de bonheur. Kissss
N
Je lui ai dit justement que c'était grâce à ton blog que je suis venue sur son site ;-) C'est marrant.<br /> <br /> Happy New Year à toi aussi. Je voulais te dire que je regarde toujours le tiens aussi.. Il est fresh & cool. :-)<br /> <br /> Kiss.
C
je te souhaite une bonne annééééée Channnny!<br /> Plein de belles choses pour toi!^^<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as fais connaissance avec Marie-Laure! Tu as été grâce à mon blog sur le sien? Juste to know... I am curious hihi
A
Je te souhaite une merveilleuse année 2007, aussi belle que la précédente.<br /> <br /> Zoubissssssssssss
N
C'est toujours chouette de voir des points communs entre les filles des blogs... c'est ce que j'aime. J'ai adoré ton blog, vraiment!<br /> <br /> See you on blogs.<br /> Kiss et bonne année ;-)
Publicité