Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Anniversaire de Michaël

Samedi soir, Magali et Michaël aka Migaël PICT0173
nous ont proposé d'aller manger une bonne fondue. On a donc fêté l'anni à Michaël aux Paccots :

PICT0172 avec la fine équipe : PICT0175 under the snow

PICT0176

la fondue avec évidemment les fameuses meringues crème baquet :

PICT0186

Joelle apprend à Magali qu'elle va vomir toute sa fondue :

PICT0188

Mais nooooon.. joëlle plaisantait... Mag est rassurée.. ahahaha

PICT0189

Some pics of us :

Me & Joelle aka Yoélééé

PICT0178

The big discussion des boyz

PICT0187

Avec Gilles aka Woody Harrelson :

PICT0181

With my lovely Seb aka Minimoys

PICT0182

With Yoélééé again

PICT0191

Migaël le binôme ;-)

PICT0185

Le souper part en couille, les "Stars" pètent les plombs!
Votez pour le plus ridicule (smouaarrrff) :

1) Yoélééé et la bave de fondue

PICT0180

2) Woody et les sachets de crème dans les yeux

PICT0198

3) Mag-Mag et son bout de fromage en équilibre sur le nez

PICT0193

4) Mick-Mik aime le lait comme dans les pubs

PICT0199

5) Nath-Nath et la crême sur le pif (PS : c'est la faute à joelle)

PICT0194

6) Minimoys et les cuillères dans les yeux qui tiennent toute seules

PICT0202

A VOUS DE VOTER ;-)

(le ridicule ne tue pas)

Allez une ptite dernière avec seb et sa bouche en coeur : PICT0195

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour le vote : ben pas joelle... trop vulgaire AMHA
M
coucou miss!! un pti mot pr te dire que j'aibien rçu ta commande pr le poster pop art! merci! ^-^ je m'y colle dés demain, et je te tiens informé pr les photo etc.. ! gros bisous!
N
Ah fond Seb le glouton!!! <br /> <br /> Et je vote aussi pour Joëlle moi ;-) <br /> <br /> Peace
D
Le record de calories est détenu par Seb loin devant!! C'est le seul qui a mis du jambon cuit dans sa fondue!!<br /> Il est pas encore naturalisé celui-là!!<br /> Mais il a aimé le vin cuit et ça ça s'annonce bien...<br /> A bientôt pour 10000 calories...
M
Mais des choses pareilles !! Non non on pas honte du tout ! <br /> <br /> Perso je vote pr Yoéééléé ! et bat tout le monde à plate couture ! <br /> <br /> Gros bec ma puce et à bientôt
Publicité