Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

some pics by my natel

Ah la technologie...ce n'est que récemment que j'ai trouvé comment envoyer les photos prises par mon natel sur mon e-mail puis sur mon blog. Mieux vaut tard que jamais comme on dit ;-)

Voici la photo de Seb sur mon natel quand il m'appelle :

DSC00032

Au Concert de Jamiroquaï au Rock'oz Arennes à Avenches :

DSC00055

DSC00056

DSC00065

Au bord du Lac à Ouchy :

DSC00071

DSC00072

DSC00074

DSC00075

Avec les girls au MAD, soirée Laurent Garnier :

DSC00012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand je regardais les photos depuis mon natel, je ne les trouvais pas terribles.. et finalement le résultat est pas mal..<br /> <br /> Si jamais j'ai un sony ericson (pas le dernier) et je pense qu'il est gratuit avec abonnement... si ça t'intéresse nini Pixel ;-)
N
Ben dis donc suis scotchée elles sont pas mal du tout les photos sorties de ton natel !!!<br /> Moi en ai un vieux de natel.. les pics sont pas terribles...
A
stp tu pouré maider a mùetre une baniere en hau ji arive pa pour kel prenne toute la place merci
Publicité