Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

Journée coffre-ouvert

Samedi passé s'est déroulé une journée coffre-ouvert PICT0347 et PICT0336 à Renens. J'y suis allée pour le première fois pour rejoindre ma mère, ma soeur et des amies qui vendaient de tout, des colliers, des habits, des bougies. Pour ma part, j'ai plutôt fait du troc et donné des ptits hauts à des ptites filles. Et je suis partie avec plein de choses, dont une chaise en osier pour notre balcon, un livre de cuisine excellent, des fringues et un chapeau en paille. C'était bien sympathique et on s'est surtout bien amusées.

Le prochain coffre-ouvert aura lieu à la place de Milan entre fin avril et début mai. I'll be there ;-) car "l'ambiance marché" est vraiment convivale et on y fait de bonnes affaires!

PICT0337

PICT0338




















PICT0343

PICT0344




















PICT0342

PICT0341




















    Et voilà la chaise que j'ai acquis pour quasi rien du tout

    PICT0345

    Ma mère est une pro du marché...

    PICT0346

    ...Elle a des atouts pour... N'est-elle pas trop choue ;-)

    PICT0349


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité