Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

Soirée Barbecue & Poker

Dimanche, nous avons organisé un petit barbecue suivi d'une soirée poker, vu que nous avons reçu notre jolie malette et qui pèse au moins 100 kilos!!! : PICT0569

Mick aux barbec' :

PICT0560

Les affamés à table ;-) :

PICT0559

Mag & Me & Me & Mag :

PICT0561

Ne JAMAIS photographier Seb en train de manger.. sinon il vous tue.. du regard ;-)

PICT0562

Seb tente d'expliquer les règles du poker... Migaël sont perplexes ;-)

PICT0565PICT0572

Allez! un ptit Cheeeeeeeeze et ça repart :

PICT0567

Seb, the DEALER :

PICT0570

Quel effet a le poker sur Mag-Mag ! :

PICT0571

Le Nath&Seb poker Tour, à votre service ;-) :

PICT0574

Moi, Nathalie, petite débutante, ai fini .............................. 2EME!!!!!
Si tous ces jetons valaient du "vrai argent".... je serais riche!!!
Mais... je me suis contentée des jetons, c'est toujours ça hein?!

PICT0580

Et le grand gagnant... est... roulement de tambours...
MICHAEL, the cheap-leader :

PICT0578

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La prochaine fois, on peut faire ça ce weekend si ça vous dit ? Faut que je vois avec seb les jours, mais ce weekend ça me dit bien ? Non pas samedi.. ahahah<br /> <br /> Ouais il est gentil seb.. mais gare à la prochaine fois, il sera sans pitié.. ahahah<br /> <br /> Kiss les loulous
M
La prochaine fois je vous plume tous !!!! :-)<br /> <br /> C'était une soirée bien sympa, vivement la prochaine !<br /> <br /> Gros bec !
K
Merci à Seb de nous avoir laisser gagner à Tichoux et à Moi. Il s'est sacrifié afin de ne pas nous dégoûter de ce jeu.
Publicité