Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

Le Roi Soleil

Vendredi, Seb m'a offert un billet pour voir Le Roi Soleil à l'Arena. N'étant pas une inconditionnelle des comédies musicales, je me réjouissais de voir ce spectacle et de m'en faire mon propre avis. Chritophe Mae images & Emmanuel Moire images_2 ont confirmé leur présence. On avait les places tout en haut. Le show commence, on plisse les yeux pour mieux voir les personnages, deviner qui est qui... en vain... en plus, moi qui est myope comme une taupe... A l'entracte, seb le margoulin et moi-même... la margouline, on s'est faufilé pour être au par-terre soit à quelques mètres du show, et là, j'étais étonnée, j'ai eu des frissons à certaines chansons, que je ne connaissais pas, et celles qui passent en boucle à la radio que les spectateurs chantaient à tue tête! ET CA MARCHE! Bref, une belle suprise, un beau moment! Merci chériiii

Par contre, pas de photo pendant le spectacle, seulement pour le final! click :

PICT1385





















PICT1387

PICT1390





















PICT1391

PICT1392

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c ki le roi de love
I
bfjddgs,hmdh,d,kjhcfc;
C
j'voulais aussi y aller avec ma mère mais c'est mal tombé... j'avais déjà prévu mon weekend à Lyon!<br /> <br /> Bisous,<br /> Marilyn
Publicité