Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

Le W-E de rêve

Ce weekend, on a décidé de partir d'ici, de faire un break, tous les deux, de se faire plaisir à :                
                   PICT1484                  

Le temps était mitigé. On est arrivé, plein soleil, chaleur torride qui fut place ensuite à la pluie démentielle pendant l'attraction la plus terrible qui soit, le SILVER STAR, images_4images_6images_5 un truc de malade mental! Paraîtrait même qu'une femme a fait une crise cardiaque il y a 10 jours! Grave! Si j'avais su ça avant, je ne l'aurais pas fait! Mais je n'ai pas regretté, tellement la sensation était forte! Mais j'ai tellement crié, que ma gorge était nouée! Et Seb a aussi eu la trouille de sa vie, il dit que non, mais moi je l'ai entendu crié comme une fille! ahahah, non en fait, j'a crié pour deux!!!

On a réussi à faire quasi toutes les attractions en une journée. C'était féerique et en même temps terrifiant! C'était sensationnel, c'est le mot.

PICT1430

PICT1429

PICT1432
Hé mec! Elle est où ma caisse ?!

PICT1433

PICT1435

                                           Prends ton forfait UNIVERSAAL MOBIIEUÏLLE

PICT1438

PICT1439

PICT1443

PICT1445

Oh! la belle prise ;-)

PICT1447



















 

Supppper le poncho! Très fashion, c'est sûr....                                                     

PICT1448                                                 

                                                        Hoï
PICT1451

PICT1452

PICT1453

PICT1454

PICT1455

PICT1461PICT1462

...It's a kind of magic...

PICT1466PICT1465PICT1467

PICT1471


PICT1472

PICT1475PICT1473PICT1474

Aaaaah le cinéma 4D : de la folie!

PICT1485

Et pour dormir, on s'est fait le délire "GASTHAUS", partis à l'arrache dans les rues de la ville de RUST afin de trouver un ptit nid douillet libre et on a trouvé notre bonheur, une ptite maisonette avec une famille allemande ne parlant QUE allemand! Sympa le dialogue : Sind Sie frei ? (Ermmm) Wie wiele preis ? Wir gehen in Bancomat für take geld... bref, un peu fatiguée la fille après une longue journée au parc!

(heureusement que je prends dornéavant des cours d'allemand! ARBEIT!) Beurk eurk achrrr!

PICT1491
PICT1486PICT1490

Zupper frühstück heing ?!

MERCI MY LOVE POUR CE DELICIEUX W-END!

-------------------------------------------------------

NEXT : LA PLANETE LA MONTAGNE DES SINGES ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui il est beauuuu le bus hein ;-)<br /> <br /> C'était cool la soirée friday, bien ri, merciiii ;-)<br /> <br /> Ki$$
N
Tout devant ???? Hé ben, quel courage. Moi je crois que je n'oserais plus y retourner, trop violent pour nath-nath ;-)<br /> <br /> Je sui taguée alors, je vais m'y mettre ;-)<br /> <br /> Kiss curious
C
J'ai fait 2 fois le silver star, une fois tout tout devant avec des potes complétement barje, j'ai cru mourir et l'autre fois à la 4ème place... franchement j'ai cru que j'allais y rester mais c'est excellent!!<br /> <br /> LOL tu m'as fait rire avec ce post et ton allemend! LOL
C
J'ai fait 2 fois le silver star, une fois tout tout devant avec des potes complétement barje, j'ai cru mourir et l'autre fois à la 4ème place... franchement j'ai cru que j'allais y rester mais c'est excellent!!<br /> <br /> LOL tu m'as fait rire avec ce post et ton allemend! LOL
C
TU AS ETE TAGUE!!!! Va voir sur mon BLOG pour plus d'info!
Publicité