Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2007

Apéro-vento-crémaillo

Vendredi passé, mes copines et collègues sont venues chez nous pour faire notre crémaillaire. A cette occasion, quelques filles, ma mère et ma soeur, ont apporté des vêtements, colliers et sacs à vendre ou à donner. Pas de crêpage de chignon ;-) mais tout le monde est reparti avec qqchose sous le bras. Une chouette petite soirée à refaire.

PICT1889





















PICT1890

PICT1892





















PICT1893

PICT1894





















PICT1896

PICT1899





















PICT1904

PICT1907























Voici les colliers de my sister :

PICT1905

Et voici les vêtement, après dépouillement! :

PICT1906

Merci à ma mère, ma soeur, Joelle, Mary, Mag, Nicole, Carmen, Pamela, Candice, Les amies de ma mère, Angelo, Michael et Seb.

thank

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour l'organisation ! C'était vraiment très sympa :-)<br /> <br /> Gros bec !
Publicité