Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

on a besoin de personne .......

Il y a quelques temps, Mag-Mag est venue me chercher en moto pour aller manger chez Nicole, en dessus de Morges. Je me réjouissais de chevaucher sa moto, mais lorsque Mag arriva devant l'autoroute, j'ai commencé à flipper. Je ne suis montée qu'une seule fois à moto, et j'avais fait un simple petit tour à Lausanne.... mais sur l'autoroute : Aaaaaaaaaaaah! Bon, tant qu'il faisait  jour, ça allait, car je voyais quand-même la route.. mais le retour, dans la nuit, mamamia! Et avec ma frêle voix de peureuse, je n'ai pas réussi à me faire comprendre à Mag de rouler moins vite. Bien qu'elle conduit super bien, je n'osais plus bouger, j'étais tendue! Une vraie trouillarde. Mais arrivée à bon port, j'étais finalement contente de cette virée... mais je crois que j'ai un peu peur que Seb passe son permis et roule comme un malade....

Nous voici avant notre périple :

PICT0048

PICT0051

PICT0052

PICT0053

(heureusement que je n'ai pas fait de photos après car je pense que j'aurais plutôt ressembler à ça) : acidbeat___afraid

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais biensûr que je viens volontiers avec toi mag-rider ;-) mais plus sur l'autoroute la nuit.. trop le flip!!!<br /> <br /> Yes Mic, juste un poil.... héhéh<br /> <br /> Kiss à touti
K
Ne t'inquiète pas nath. Ton Seb se traine à moto, donc tu ne risques pas d'avoir peur.<br /> <br /> PS : mes vestes vous vont comme des gants, quoique un poil large...
M
Ma pauv' Nathnath.. pourtant j'ai bien respecté les limitations ! La prochaine fois (tu reviendras hein dis ??), tu me tapperas sur le casque ! :-)<br /> <br /> Gros bec ma puce !
Publicité