Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2007

Je ne vous l'ai peut-être pas dit mais....

... j'ai un enfant :

DSC00133

..........................................................................................
tuuuut .................................................................................

Vous y avez cru ?
Et ben non ce beau bébé n'est pas le mien, mais celui de la belle
CORA : DSC00138

Je suis allée la voir avec les filles le jeudi et même le vendredi, une vraie
fan de la petite Anyssa ;-) Elle est si petite et si calme, jveux la même!!!
Mais, j'ai honte, car c'est la première fois que je tenais un bébé dans les
bras, j'avais jamais osé avant, de peur de la casser. Mais tout s'est bien
passé et j'avais même des petites larmes dans mes yeux....

Félicitations Cora et Jorge!

DSC00124

DSC00130

DSC00131

DSC00135


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité