Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

Mag's birthday

Magali DSC00156 fêtai également son anniversaire le 1er décembre. Pour ses 30 ans, elle nous a invités chez les parents à son chéri à la Croix-sur-Lutry. Une bien gentille famille qui nous a très bien accueilli dans une bien jolie maison.

DSC00154

DSC00157

DSC00160

DSC00164

DSC00166

DSC00168

DSC00171

Après la fondue bressane et la remise des cadeaux, je leur ai conconcté un "blind test". C'était vraiment très sympa. Je félicite les médiateurs qui m'ont aidée ;-) ainsi qu'à la belle Marylin qui a remporté le blind test! BrAVo!!!

DSC00169

Plus tard dans la soirée, après avoir bu cul-sec un (des ?!) jägermeister, Mag & Séb ont improvisé une "battle" d'imitation. Chapeau bas à Mag qui est très douée pour l'imitation et aussi à Séb pour avoir magnifiquement fait le vampire et surtout le buisson!!!! Et ouais, c'était tout un art!

DSC00173

DSC00174

DSC00176

DSC00177

DSC00181

Merci à Mag & Mic pour l'invitation et la très belle soirée.

Happy Birthday

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-))) Que de bons souvenirs :-)) Mais bon, je précise tout de même que je ne suis pas en train de vomir sur Seb sur la dernière photo !! En tout cas, ça nous a voulu de bonnes rigolades :-)) <br /> <br /> Merci pour les photos :-)
K
Pas trop de mal de plot le lendemain ?
Publicité