Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Petits cadeaux pour Noël

Cette année, vu que pour Noël, nous sommes partis en vacances sur des îles (ndlr : voir photos ci-dessus), nous avons décidé de ne pas faire de folies pour les cadeaux. Séb m'offre un dîner au lausannepalace qui aura lieu demain et moi je lui ai offert le concert de christophemae
parce qu'on sait jamais... ça lui plaira sûrement ;-)
et également un petit calendrier avec des photos de me, myself and I.... voici un aperçu de quelques photos ... le reste est top secret... euhm...

DSC00190DSC00203DSC00198DSC00298DSC00302

noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est gentil.... j'ai profité de faire ces photos chez nous, quand Séb n'était pas là.... c'était marrant à faire. <br /> <br /> Bisous ma belle.
C
whaou! t'es magnifique sur ces photos!!!! Une vrai bombe ^^
Publicité