Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

suite St-Valentin

... Alors, je n'ai pas reçu de bouquet de fleurs, pas assez original pour mon Séb ;-). Hier il est venu me chercher à la gare, m'a emmenée au resto chinois, où l'on avait coutume d'aller lorsque j'habitais au centre-ville de Lausanne.... Pour nous rappeler le bon vieux temps où l'on se découvrait. On a pris à l'emporter, et à la maison, il avait prévu un dessert... que dis-je LE dessert. Celui que je préfère, à savoir une forêt noire en forme de coeur! En plus il était trop bon. Des choses simples et tellement efficaces! Ensuite il m'a choisi deux films que j'avais envie de voir, soit "Factory Girl" et "Gone baby gone". Hier nous avons regardé "Gone baby gone" (très très bon film) et on s'est lové sur le canapé...

Le super-gâteau : DSC01243

Une chose est sûre... mon corse, je l'aime de plus en plus. Je suis chanceuse de l'avoir.

images3

Et vous, qu'avez-vous fait de beau pour cette St-Valentin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité