Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Cours de relooking

Avec Mag-Mag, nous avons décidé de suivre un cours de relooking. Après quelques heures passées chez la relookeuse, notre constat était le suivant :

Nous avons désormais chacune notre palette de couleur, des idées pour les coupes de cheveux ou le make up, mais sinon rien de révolutionnaire. Nous étions plus ou moins dans le juste.

Voici mon "look" :

Mon style : Dandie juvénile, qui peut porter de l'extravagant et des vêtements sports
Mes cheveux : Mèches océaniques avec chocolat
Mon Make-up : Brun-bège brillant

Nous avons pris acte de ses conseils. Je suis d'ailleurs allée chez le coiffeur et j'ai, pour la première fois en 5 ans, coupé beaucoup les cheveux et même fait une pseudo frange de côté. Photo à suivre.

Je trouve que les filles font de plus en plus attention à leur look, peut-être que nous commençons gentiment à ne plus avoir 20 ans ;-), qu'il faut bien continuer de plaire et qu'il y a de plus en plus d'émissions sur la mode ou le changement de look. J'ai donc décidé de me prendre un peu plus en main cette année.

* Let's be fashion *

Mag-Mag

DSC01201

DSC01205

DSC01208

Nath-Nath

DSC01212

DSC01216

DSC01219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma poussinette pour cette agréable journée entre fille :-) Me reste plus qu'à aller faire les magasins pour mettre à profit tous les conseils de dame Ruffieux (comment ça, c'est une bonne excuse ?? :-)) )<br /> <br /> Des bises !
Publicité