Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Le dimanche au soleil....

Aujourd'hui est un grand jour, c'est le 1er jour de congé en deux semaines pour Séb! Pour "fêter" ça, nous sommes allés "bruncher" au restaurant gay le "Tribeca", l'accueil est chaleureux (normal Séb a toujours la cote auprès des gays ;-)), le choix des brunch est intéressant à un prix plutôt abordable et la déco est sympa.
tribeca

Ensuite à 14h, nous avions rendez-vous chez Gilles & Priscilla, pour les aider à préparer leur... faire-part! Et oui, mon amie d'enfance se marie... avec un ami d'enfance! Le 6 septembre aura lieu leur mariage et j'ai été nommée... demoiselle d'honneur! Jme réjouis, car c'est une première pour moi! Et ce n'est pas tous les jours qu'une de mes amies se marie! Donc nous avons préparé leur faire-part, c'est un travail de longue haleine (bon j'exagère un peu mais quand-même) car ils ont tout d'abord teint le papier avec du thé et du café, ensuite mis leur texte, il fallait ensuite couper les bords du papier, les brûler avec de l'encens, mettre du goudron en haut et en bas de la page, les plier et les mettre dans une enveloppe avec un tampon d'époque! Bref, tout un travail et le résultat est génial.

Voici Isabelle, Steve, Séb, Gilles et Prisicilla à l'oeuvre :

DSC00086

DSC00087

DSC00088

DSC00089

DSC00090

Ensuite, nous sommes allés voir ma mère à L'hôpital avec Séb et on lui a fait une petite promenade dans le jardin, pris un bain de soleil, ça lui a fait du bien. Je lui ai mis mes lunettes Cavalli et un bandeau dans les cheveux, elle était à la pointe de la mode!!! Franchement, je suis heureuse qu'elle aille de mieux en mieux, elle peut même se laver les dents seule, ça peut paraître tout con, mais c'est un progrès et ça me touche beaucoup. On rigole de plus en plus, ça me fait du bien de retrouver ma mère chérie... elle m'a même appelé son "ptit oiseau"... so sweet.

I love you mom



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité