Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Sexy Dance

Vendredi, c'est la "fête" à l'Hôpital Nestlé. Tous les infirmiers emmènent les patients dans une grande salle, mettent de la musique et everybody dance. Aujourd'hui ma soeur et moi avons tenté de faire danser maman, mais elle n'arrive pas à rester debout longtemps, alors elle a juste bougé les bras et nous a regardé danser.  Sa rééducation est longue mais on a garde espoir pour qu'elle rentre le plus tôt possible à la maison. Demain, une grande première, on va l'emmener dîner dans un restaurant proche de l'hôpital, histoire qu'elle mange et voit autre chose.

Some pix of my mother, sister & me :

DSC01402

DSC01403

DSC01405

DSC01406

DSC01407

DSC01412

DSC01413

DSC01414

DSC01420

DSC01422

DSC01417



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Laurence pour ton gentil message. <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Merci ma Didi, c'est vrai. On lui rend tout ce qu'elle nous a apporté, de l'amour, de l'attention, tout ce qu'elle mérite. <br /> <br /> On a qu'une maman.<br /> <br /> Bisousssssss
D
c'est touchant ces photos, on perçoit à quel point vous êtes proche d'elle.<br /> <br /> Encore bon rétablissement à ta maman.<br /> Gros bisous<br /> DiDi
L
Hello Nath,<br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire et je profite de ton blog pour souhaiter à ta maman de retrouver une bonne santé bientôt. Courage! à vous toutes<br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Publicité