Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Footchebaoul

J-2 semaines avant l'euro2008_logo_1_
Certains s'en foot ;-) mais pas moi. J'étais tellement déçue de n'avoir pu gagner de places lors de divers concours, que je me suis destinée à voir les matchs depuis la TV.... quand soudain, ma soeur (qui soit dit en passant n'aime pas le foot) m'a fait un super kdo, à savoir : être libre pour le lundi 9 juin 2008 pour voir un match de l'Euro en D.I.R.E.C.T L.I.V.E! Youhouhou. Pour l'heure, je ne sais pas encore quel match on verra, mais je sais que le programme est le suivant :

soit Roumanie - France à Zürich à 18:00
soit Pays-Bas - Italie à Berne à 20:45

Pas mal non ?!

Pour rester dans le sujet, voici les photos du dernier match à la Maladière qui opposait Xamax à Bâle :

DSC01493

DSC01496

DSC01501

DSC01508

DSC01509

DSC01519

DSC01511



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité