Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

Ô sole mio

Ciao_Print_C10315489
L
ors des fêtes de Noël en 2006, j'avais offert à Séb un voyage à Venise pour le carnaval. Je me faisais une joie d'y aller et découvrir cette ville avec lui. Malheureusement, en raison de son travail et le début du championnat de foot, on avait dû y renoncer... Ce voyage m'étant resté en travers de la gorge, j'avais décidé de ne plus prévoir de "voyage surprise". Cela ne nous a pas empêché de voyager, mais la planification des voyages se faisaient à deux, pour ne plus prendre de tel risque ;-)

Cette année, comme je suis aux études, j'ai dû me résoudre à ne pas partir les 2 semaines en Corse avec Séb...avec beaucoup de regret, mais j'avais quand-même besoin de partir quelques jours loin d'ici pour m'aérer la tête. Séb m'a donc proposé de partir en amoureux à..... : V.E.N.I.S.E!!!!

venise_pont_du_rialto_jussien

Cette fois-ci c'est la bonne; Séb a bel et bien congé et j'ai également pu prendre congé, ben oui faut bien s'accorder un peu de plaisir, non ?... alors Venise, on arrive!!! Nous partons dimanche pour 4 jours, j'ai tellement hâte. On en a bien besoin.

Le rêve : la dolce vita en Italie; pas de montre, pas de stress, pas d'hôpital, pas de nez dans les bouquins d'assurances... juste profiter d'aller là où le vent nous mène, visiter, flâner, just the two of us!

arrivederci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité