Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Italie VS Espagne VS Nous

Dimanche, c'était soirée foot, à l'UBS Arena. Nous étions partagé entre l'Espagne, les origines lointaines de Séb et l'Italie, mes origines lointaines... Mais ce fut les espagnols qui vaincurent! Bon, mes pronostics pour la finale de l'EURO :

Russie - Allemage 3-2 => PERDU!!!

EDITE LE 27.06.2008 : ESPAGNE - ALLEMAGNE 3-2

On verra bien ;-) et vous, quels sont vos pronostics ?

SéBAsTiEN :

DSC02001

MinA :

DSC02002

ImERio & mOI & mINa :

DSC02004

SéBAstiEN & ImeRIo & MoI :

DSC02005

AuDE et STeFAnO :

DSC02006

KaTIa & mOI :

DSC02009

l'uBS aREnA :

DSC02010DSC02011

JusT tHE TwO oF Us :

DSC02015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pronostic loupé = pas de glaces!!!!! <br /> <br /> J'ai refait un pronostic, et toi ? Espérons qu'on aura plus de chance. Celle qui perd offre un shot à l'autre ;-))))<br /> <br /> Bisoussssss
N
Mon pronostic :<br /> <br /> Allemagne - Russie <br /> <br /> L'allemagne gagne au tirs au but !!! <br /> <br /> Suis pas forte pour les pronostics, mais si mon pronostic est bon alors qu'est-ce que je reçois ?<br /> Une glace comme celle que Séb mange ?<br /> <br /> Bisous ma puce
Publicité