Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Un miracle

... c'est l'un des plus beaux jours de ma vie...

Il y a bientôt 6 mois, ma mère, Denise, a subi une opération du cerveau (Malformation artério-veineuse), qui s'est mal passée. Elle a été dans le coma une dizaine de jours...une vértibale catastrophe et un choc, dans la mesure où notre famille n'était pas du tout préparée à ça!

J'ai parlé un peu de l'évolution de sa guérison dans mon blog, mais sans trop rentrer dans les détails, vu que je ne pouvais pas vraiment me prononcer. Il y a eu des jours de stagnation voire même de régression. Tout était confus. Je sentais au fond de moi que tout allait s'arranger, je suis une optimiste de nature. Mais dans le fond, avec tout ce que j'ai entendu, il m'arrivait de douter...Les médecins n'étant pas vraiment optimistes pour l'avenir...

Aujourd'hui, ma mère s'est fait retirer son pansement, elle a un visage fabuleux, elle a même l'air d'avoir rajeuni! Elle parle divinement bien et .............ELLE MARCHE! Je l'ai vue se lever toute seule, marcher certes avec une canne, mais elle marche!!!!! C'est absolument fabuleux, elle qui était paralysée du côté droit, elle qui ne pouvait plus parler, qui était confuse dans la parole et m'appelait "maman"... que de chemins parcourus, que de progrès! J'y croyais dur comme fer et elle l'a fait!

Bref, je partage avec vous cet instant de joie que j'ai en moi, je sais que c'est une histoire personnelle, mais la moralité de l'histoire est tout simplement... d'y croire! Les miracles arrivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une bonne nouvelle, elle va de mieux en mieux, c'est génial.<br /> <br /> J'espère te voir bientôt ptit didi, faut que tu me racontes ce que j'ai loupé.. ces temps, pour moi, c'est boulo-hôpital-études-dodo... supppper ;-)<br /> <br /> besoin d'un ptit apéro ;-)<br /> <br /> A +++ Bisous bisous
D
Je suis aussi bien soulagée de lire cette bonne nouvelle! <br /> La vie est quand même belle hein?! <br /> Gros bisous à toute la famille
C
Je suis tellement contente pour toi, pour vous! ça me faisait peur cette histoire et je suis bien contente du dénouement. En tout cas encore plein d'ondes positives pour ta maman. <br /> <br /> Passe une bonne journée,<br /> Marilyn
N
t'es adorable. Tu sais, je crois que c'est mon optimisme qui fait qu'il m'arrive de temps en temps des choses bien, voire très bien. Et pour l'entourage aussi, c'est important. Lorsqu'on est trop négatif, on saoûle tout le monde...Donc j'ai essayé de garder la tête haute malgré les circonstances...<br /> <br /> <br /> Je suis optimiste mais réaliste, je savais bien qu'il était possible qu'elle ne soit jamais plus comme avant.. mais jdois quand-même dire qu'elle n'est pas guérie.. elle en a encore pour quelques mois.. mais le fait de l'avoir vue debout, marcher et me regarder en rigolant genre en me disant : Tu vois chérie, j'y arrive!<br /> Ca m'a fait les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse.. c'est assez étonnant de pleurer de joie!<br /> <br /> A part ça, j'espère que de ton côté tout va bien ?<br /> Merci de ton passage sur mon ptit blog.<br /> <br /> Bisous
B
On ne se connaît pas mis à part vituellement mais je suis de tout coeur avec toi et c'est génial ce qui arrive à ta maman !!! :D<br /> <br /> Je suis comme toi de nature optimiste et ça me rassure de voir que les gens bien n'ont pas que de mauvaises choses qui leur arrive...(j'en doutais un peu ces temps).<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleure à toi et ta famille pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité