Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

1ère sortie depuis l'opération

Dimanche, nous avons pu sortir ma mère de l'hôpital après sa 2ème opération, qui est une réussite. Ma mère a retrouvé son beau visage, symétrique, et le petit plus, les infirmière l'avaient un peu maquillée. So sweet. Pour fêter ça, on a mangé un délicieux tartare DSC02699
au bar de mon ptit papa.

DSC02700

DSC02701

DSC02705

DSC02715

DSC02711DSC02712DSC02714

Le résultat est flagrant n'est-ce pas ?

A beauty queen for me

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je suis tellement contente pour ta maman! =)
N
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Tu lui fera un gros bisous de ma part. <br /> <br /> Nini
Publicité