Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Portrait tinois

Si j’étais un objet, je serais une photo

Si j’étais une saison, je serais le printemps

Si j’étais un plat, je serais des sushis

Si j’étais un animal, je serais un chimpanzé

Si j’étais une chanson, je serais Purple Rain

Si j’étais une couleur, je serais le bleu roi

Si j’étais un livre, je serais le Pouvoir Illimté d'Anthony Robbins

Si j’étais une légende, je serais urbaine

Si j’étais un personnage de fiction, je serais Black Mamba

Si j’étais un film, je serais Usual Suspect

Si j’étais un dessin animé, je serais Shrek

Si j’étais une arme, je serais un sabre

Si j’étais un endroit, je serais une île

Si j’étais une citation, je serais you think you know but you have no idea

Si j’étais un oiseau, je serais une colombe

Si j’étais un air, je serais la chanson de fin de Fight Club (Pixies) juste impossible à chanter!

Si j’étais un élément, je serais l'eau

Si j’étais un végétal, je serais un cerisier du Japon

Si j’étais un fruit, je serais la fraise

Si j’étais un bruit, je serais le tonnerre

Si j’étais un climat, je serais océanique

Si j’étais un loisir, je serais les voyages

Si j’étais une planète, je serais Vénus

Si j’étais un vêtement, je serais un jeans

Si j’étais une pièce, je serais une chambre

Si j’étais un véhicule, je serais une Porsche

Si j’étais un adverbe, je serais toujours

Si j’étais une qualité, je serais la sincérité

Si j’étais un défaut, je serais tête en l'air

Si j’étais un souvenir, je serais un premier baiser

Si j’étais un fantasme, je serais inaccessible

Si j’étais une ville, je serais Tokyo

Si j’étais une série TV, je serais Lost

Si j’étais un crime, je serais le crime parfait naturellement !

Si j’étais un prénom de fille, je serais Chiara (j'adore ce prénom)

Si j’étais un prénom de garçon, je serais Lenny (j'adore le chanteur ce prénom)

Si j’étais un phénomène naturel, je serais un arc-en-ciel

Si j’étais un sentiment, je serais l’amour

Si j’étais un sport, je serais le powerplate (;-))

Si j’étais une boisson, je serais le Kir

Si j’étais un instrument de musique, je serais un pipo!

Si j’étais un jour de la semaine, je serais le samedi

Si j’étais un parfum, je serais le poison

Si j’étais un bijou, je serais un collier bling-bling

Si j’étais un pays, je serais le Maroc

Si j’étais un mois, je serais Octobre

Si j’étais un tatouage, je serais une alliance

Si j’étais un métal, je serais l’argent

Si j’étais une pierre précieuse, je serais un diamant

Si j’étais un personnage historique célèbre, je serais Léonard de Vinci

Si j’étais un chiffre, je serais le 8

Si j’étais un mot, je serais amour

Si j’étais un dessinateur, ça se saurait

Si j’étais un parfum de glace, je serais la vanille

Si j’étais un jeu, je serais le poker

Si j’étais un adjectif, je serais douce

Si j’étais un verbe, je serais aimer

Si j’étais un symbole, je serais le yin et le yang

Si j’étais une passion, je serais la photo

Si j’étais une lettre, je serais N

Si j’étais un style de musique, je serais la soul

Si j’étais une heure, je serais minuit

Si j’étais une activité, je serais voyager

Si j’étais un magasin, je serais chanel

Si j’étais une partie du corps, je serais les yeux

Si j’étais un pouvoir magique, je serais invisible

Si j’étais un métier, je serais testeuse d'hôtel de luxe

Si j’étais un péché capital, je serais la gourmandise

Si j’étais un tableau, je serais la vénus de Botticelli

Si j’étais une île, je serais les Seychelles

Si j’étais un océan, je serais l’océan Pacifique

Si j’étais un vin, je serais un Château Petrus

Si j’étais une époque, je serais les 70's

Si j’étais une langue, je serais le langage des hommes

A VOUS ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité