Love Life
25 août 2008

Weekend à Monaco

Samedi Brunch au "Cabanon" à Cap d'Ail, après une ballade en sccoter : Les nouveaux trésors de Séb : Petits essayages pour Séb à la boutique "Kaporal" à Monaco : Match de Monaco-Caen, au stade St-Louis de Monaco : Anniversaire de Karine pour ses 30 ans,...
29 juillet 2008

Weekend à Monaco

Depuis 1 semaine, Séb a déménagé à Monaco pour y travailler. Nous nous voyons donc le weekend, et dans la mesure où à Monaco, il fait toujours beau et chaud, je vais essayer de descendre le plus souvent possible, car honnêtement, c'est G.E.N.I.A.L!!!!...

Pendant les fêtes de Noël, nous avons décidé de partir au soleil, direction les Seychelles Nous avons passé 9 jours de rêve! Arrivés à Mahé dans un hôtel sympathique, les premiers jours, nous avons loué un 4x4, roulé à gauche (l'angoisse), visité les...

Nous avons fêté Noël en famille, mais cette année, exceptionnellement sans ma grand-mère, car elle était fatiguée mais avec Candice, une copine, qui était seule pour Noël... Nous nous sommes régalés avec des tournedos et tagiatelles aux morilles... D.E.L.I.C.I.E.U.X,...

Cette année, vu que pour Noël, nous sommes partis en vacances sur des îles (ndlr : voir photos ci-dessus), nous avons décidé de ne pas faire de folies pour les cadeaux. Séb m'offre un dîner au qui aura lieu demain et moi je lui ai offert le concert de...
13 novembre 2007

Une virée en famille

Dimanche passé, j'avais rendez-vous avec ma famille au bar de mon père, suis arrivée au volant de la voiture que Séb a louée pour l'occasion : (et pour la petite histoire, pas besoin de clé pour allumer : il suffit d'appuyer sur un bouton, trop classe)...
4 novembre 2007

2 years!!!!!

2 ans que nous sommes ensemble, aujourd'hui.24 mois...730 jours...17'520 heures...1'051'200 minutes... Séb, je t'aime plus que hier mais moins que demain. Plus les jours passent, plus mon amour se renforce. Tu m'as toujours soutenue dans mes moments difficiles,...
17 septembre 2007

Rétrospective

9 septembre 2007

weekend all by myself

Ce weekend, Seb étant parti à Milan avec son ami voir le match France VS Italie moi, je suis toute seule abandonnée... Dès lors, j'ai profité de voir une amie d'école que je n'avais pas revue depuis un moment. Nathalie, ma copine donc, m'a invitée chez...
16 août 2007

1er août

Comme chaque année, c'est devenu une coutume, nous fêtons le 1er août en famille, sur la terrasse du camping de Vidy... écouter un orchestre...hum... on dira "has been", rien que le nom : Dédé et son orchestre (je pouffe de rire)!! mais au moins ma famille...