Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

Welcome

Ce blog ce sera "mon fils ma bataille" ;-), le lien entre notre vie réelle et le souvenir virtuel, ce blog retracera la vie de deux personnalités qui ne se ressemblent pas mais qui se sont assemblés quand-même. Qui nous "aime" nous lise! ahahahaha Et ceux qui s'en foutent, en foutez vous ;-)

Welcome to our world.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton commentaire. Ca me fait plaisir de voir que des inconnus s'interesse un peu a ma petite vie! Je tiens à te dire que vous formez tout les deux un couple magnifique et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre vie à deux.
N
Merci tartine24. ;-)<br /> Je vais essayer de mettre à jour régulièrement mon blog. <br /> See you on blogs.
T
bienvenue et attendons la suite alors !!
Publicité