Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

Tout a commencé un jour de novembre 2005

Tout a débuté dans un fitness...vraiment l'endroit où je n'aurais JAMAIS pensé trouver qqn.
J'avais pris la décision de m'occuper un peu de moi, cela faisait plusieurs mois que j'étais célibataire, je sortais beaucoup, je m'amusais bien mais il me manquait qqchose, .... un homme. Alors pour pouvoir aimer qqn il faut déjà s'aimer soi-même. Alors je décidai de sculpter (hum hum) mon petit corps au fitness. Quelques semaines plus tard, on me proposa un personal training. Et le personal traineur c'était...tindim mon seb-seb. Il arriva vers moi et lorsque nous nous sommes serrés la main, il y a eu qqchose, je me suis dis : "tiens il a n'a pas l'air superficiel, il a un accent tout mignon (l'accent du sud), il m'a l'air tout a fait bien ce garçon...", on s'est tout de suiste bien entendu. Le lendemain, il a trouvé mon numéro dans le fichier du fitness et m'écriva : "Pas trop de courbatures" ? Et quelques sms plus tard, il me proposa d'aller manger avec lui. Moi un peu paniquée à l'idée d'avoir un vrai rendez-vous avec homme, je me suis dis qu'il fallait prendre son courage à deux mains et j'ai donc accepté. Nous sommes allés dans un super restaurant "Minuit-Soleil", nous avons très bien mangé (quoique, quand on est stressé, on a de la peine à manger ;-)...) C'était vraiment une belle soirée. Ensuite nous sommes allés dans une boîte, bu un cocktail, on était sur un canapé et soudain... il m'a embrassé... toute la nuit et depuis.... nous ne nous sommes plus quittés.
chabadabada chabadabada

PICT0017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey hey. Thanx dio-dio.<br /> <br /> Ca nous tombe dessus.. et paf! C'est souvent quand on ne s'y attend pas du tout... que ça arrive!<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> Cela fait plus de 9 mois et ça rouuuuuuule toujours! I hope it's gonna stay like this.<br /> <br /> See you girl
D
hu hu hu j'ai la larme à l'oeil... ;-)<br /> <br /> C'est dingue ! comment ca peut nous tomber dessus comme ca... Excellent. <br /> <br /> Longue vie à vous deux !
Publicité