Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

La Saint-Valentin

En principe, la saint-valentin n'est pas très importante pour moi. C'est vrai que lorsqu'on est célibataire, c'est chiant de voir à la TV, dans les magasins, toutes ces publicités pour les amoureux. Mais bon, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais là, comme j'étais avec mon copain, j'avais quand-même envie de la fêter. Seb avait tout préparé, mais je n'y ai vu que du feu. Quand il m'a emmenée chez moi, il m'a bandé les yeux et quand je les ai ouvert, j'ai vu qu'il avait déplacé des objets dans mon salon, tout ranger avec un style chinois et il y avait  8 bouquets de fleurs. Il avait également apporté les meilleurs sushis que je n'avais jamais mangé. Une très belle surprise.
PICT0091
PICT0094                 PICT0088PICT0093

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité