Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2006

La Dolce Vita à Rome

Tous les chemins mènent à Rome comme on dit. Et Rome vaut la peine d'être vue. Quelle belle énergie se dégage dans cette ville, l'architecture, les terrasses. Magnifiquo! Nous avons visité un peu tous les monuments de la ville, notamment le  Vatican, la Fontaine de Trévi, le Colisée, etc...

Voyage___Rome_2006___10_2 Voyage___Rome_2006___32_2

Voyage___Rome_2006___43_2                  Voyage___Rome_2006___61_2
Voyage___Rome_2006___62_2

Et surtout la via del Corso où se trouvent tous les plus belles boutiques. J'étais toute émerveillée et mon porte-monnaie l'a ressenti ;-) Et comme Seb adooooore le shopping j'ai pas pu resister, et j'ai acheté 3 paires de bottes dont une paire de Diesel, une veste Diesel (non non, je n'aime pas Diesel ;-)) des ceintures, etc...

PICT0172

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité