Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

Les boi-boîtes

Cette semaine, j'ai inscrit Seb à un jeu peut-être stupide aux yeux des gens, mais qui peut rapporter beaucoup beaucoup d'argent $$$$$$$$$

J'ai nommé le jeu "A prendre ou à laisser" sur TF1.

J'espère qu'il sera retenu. Imaginez qu'il gagne le million d'euros! Bye-bye les tracas du paiement des factures à la fin du mois. Il le mériterait tellement! Il pourrait acheter la moto de ses rêves ou la voiture de ses rêves

Aaaaah c'est beau de rêver. Je tourne les pouces pour que ça marche. Voici les photos que j'ai mises dans la demande d'inscription... comment ne pas le prendre ;-)

PICT0072
PICT0078

TF1 si tu m'entends : prenez Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui inscrit aussi ton seb! ;-) Ca peut être marrant. Mais bon, je commence à douter, je n'ai pas encore eu de réponses depuis la semaine passée.... Je vous tiens au courant. <br /> <br /> Les boi-boîtes! On arriiiiiiiiive ;-) ahahaahah
J
Avec la bonne bouille qu'il a je pense qu'il va etre pris lol!!! En tous cas je vous le souhaite. Je devrais peut etre inscrire mon seb à moi!!!
Publicité