Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

Nid'of Love

Ca y est, on veut faire le pas, the big step! A savoir, habiter ensemble! Youhouhou!
On est en plein dans les recherches. On va commencer à visiter des apparts dès ce vendredi. On a hâte.
Tout se fait naturellement, c'est génial. Même pas peur ahahaha ;-)

Le rêve :
une maison avec piscine main

lym9vncy_1 un ptit chien blanc
un ptit chat maincoon maincoon

et des ptits babys regalos_bebes  Bon on y est encore pas, mais ce serait le top. :-)))

.... WANTED THE NID'OF LOVE! La suite... au prochain épisode!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Terminator mary! I'll be baaack ;-)<br /> <br /> Ah cool volontiers, tiens moi au courant. Jveux bien le visiter avec Sebi.:-))))))<br /> <br /> Kiss my girl. See youhouhou
M
Hey Chanychou, y a p'têtre un appart qui se libère dans l'immeuble voisin. C'est le même que le nôtre sans le jardin mais avec un joli balcon avec vue. Te tiens au courant oki?<br /> <br /> P.S. Suis sortie de l'hôpital hier, youhou, avec une botte de Terminator :-) Encore merci d'être venue me voir avec Zaza. Bisouilles
N
Hi K-ro. Merci pour ton message.<br /> <br /> C'est sûr que c'est réjouissant. On a déjà visité plusieurs apparts, mais on n'a pas THE coup de coeur. <br /> Et surtout qu'on recherche qqchose de bien précis et les loyers sont super chers, mais on va trouver. Sure. <br /> <br /> Et concernant le chien plutôt que les gosses ;-) Moi je commence à y penser, mais d'abord faut trouver le nid of love ;-)<br /> <br /> Kiss girl.
K
Cool pour toi ma douce, <br /> moi ça fait quelques temps qu'on pietine dans un 2 pièces, on cherche aussi plus grand et je te comprend trop que tu te réjouisse !<br /> <br /> Sinon j'ai déjà les 2 chats, <br /> et je préférerai un chien que des gosses !!!<br /> <br /> <br /> ah ah ah <br /> <br /> kiss, bon weeek-eeeeeeeeeeeend
D
Ouii c'est cool d'etre en couple moi j'dis ! Déja de 1. on fait des économies.. et quand on rentre du boulot triste, crevée ou de mauvaise humeur à cause des tracats quotidiens, on a chouchou pour nous réconforter héhé<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bisous !
Publicité