Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

What's the day today ?

Dimanche 8 octobre 1981, à 11h31, Mlle Nathalie est venue au monde, à la Clinique Cecil à Lausanne.

Dimanche 8 octobre 2006, Mlle Nathalie fêta ses 25 ans, 1/4 de siècle! Comme le temps passe vite.

Voilà ce que j'ai prévu :

- Dimanche 8, 14h, au lasergame, ensuite fun_planetpour un ptit verre et jouer au bowling et le soir, une bonne fondue était au menu.

Et le vendredi 13, lors d'une spéciale LADIES NIGHT, j'inviterai mes amies chez moi pour une soirée marocaine. Nous mangerons du couscous fait par ma maman herself.

..::::: Les photos de l'anniversaire, bientôt sur le blog :::::..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était choueeeeeeeette cette journée, encore bon anniversaire ma belle! Me réjouis de vendredi. Bisouilles
Publicité