Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Find Nid of Love : Last Part

On l'a eu l'appart à Prilly!!!!! youhouhou C'est tout bon... par contre on aura du boulo au niveau peinture, cuisine mais c'est cooooooooooooooooooooooooooool! A nous la méga vue de la mort sur le Lac, le balcon de 9 mètres et les voisins super cools ;-).

So happy! J'ai hâte d'être à l'état des lieux et leur "ordonner" les travaux qu'ils sont tenus de faire (après 10 ans, il me semble que la gérance doit repeindre les murs non ?) Next au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes, vous êtes sweeeeet ;-)<br /> <br /> Ouf, ils ont décidé de refaire toute la peinture à leurs frais. <br /> <br /> 1 bon point. <br /> <br /> Départ dans un nouvel appart pour le 1.11.2006.<br /> <br /> Bonne chances à vous qui cherchez votre nid of'love.<br /> <br /> Besitos
J
felicitatios a vous deux!!!<br /> moi et seb on cherhche encore lol!!! esperons qu'on en trouve un bientot croise les doigts pour nous!!!!
C
TROP COOOLITOOOOOOO!<br /> <br /> Je suis contente pour toi! :o)))<br /> <br /> Biz!<br /> <br /> Des photos, des photos!:o))
D
COOL !! <br /> <br /> Oui of course après 10 ans ils doivent faire des travaux.. <br /> <br /> c pour quand ??<br /> <br /> <br /> PS: le monde est petit j ai recu un mail pour ton appart... :-)
N
Merci Cindy pour le conseil... je me demandais justement quelles couleurs pourraient cartonner ? Des couleurs vives, à étudier ;-)<br /> <br /> Yes sweety Karo, je vais aller voir... je ne veux pas qu'on se fasse entourlouper pour être polie ;-)<br /> <br /> See ya et bon courage pour les recherches.... si jamais, j'ai un 2 pièces de 60 mètres carrés à louer en plein centre-ville et il est trop chou.... j'aurais de la peine à la quitter mais je rentre dans la vie d'adulte now....hihi, fini l'appart de célibataire ;-)
Publicité