Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

Photos-montage par une artiste nommée Mary

Notre amie Mary est bloquée à la maison, en raison d'une vilaine chute et d'une opération au pied, qui lui valu le surnom de Marynator PICT0080.

Mais "grâce" à sa convalescence, elle peut s'adonner à l'une des ses passions, le photo-montage.

Et voici ce que cela donne :

NathMontage1 NathMontage2 NathMontage3_copie

snmontage1 SnMontage2 snmontage3 snmontage4

N'est-ce pas sweetylicious ? Mary, you rock girl :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que ça te plaise, je fais mumuse comme je peux ces temps, hein... Gros bisous à ce soir j'ai hâte, ma sortie de la semaine :-)
Publicité