Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Noël en Suisse

PICT0556
The love family
PICT0554

PICT0558
Ma grand-maman, si fière de ces ptits chiens.. en sous-plats ;-)
PICT0560
Ma maman : en Lolita Lempika
PICT0573
Mon père : en Black XS
PICT0569
Tonton qui fait le con
PICT0567
Sista sista
PICT0571
Diamonds are the girl's best friends
PICT0572

A ma famille :
-Grand-maman, malgré que tu avais la voix du parrain ;-) (extinction de voix la pauvre), tu es toujours aussi souriante et rigolote... elle rit toujours pour rien mdr
-Papa, sans toi, la fête n'est pas la même, quel humour, quelle finesse, quel charisme, you're my shining star.
-Mon oncle & ma tante, la gentillesse et l'humour incarné... ah les vignerons savent s'amuser ;-)
-Ma soeur, fidèle à elle-même ahahah
-The last but not the least, maman : tu es un ange, un soleil, une perle. Tu organises toujours tout, tout est parfait, tu as toujours le sourire et tu cuisines si bien. On a cru te perdre, on a peur de te perdre, sois forte et courageuse, comme tu l'a toujours été jusqu'à présent. Tu es le pilier de nos vies.

Les actes sont importants, mais dire aux gens qu'on les aime également. Le début d'année a été mouvementé pour nous. La mort d'un proche, les urgences pour ma mère... c'est dans ces moments là
malheureusement qu'on se rend compte à quel point on a peur de perdre qqn, à quel point on les aime.
Ca peut paraître sentimental ou fleur bleue, mais la famille est tellement importante pour moi, alors je leur rend hommage.

Love.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci curious ;-) t'es choue.
C
Tu as bien raison et c'était très touchant...
Publicité