Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

Nouvel an chez nous hou hou

Candice (dit candaïce) & me.... on a l'air si sage... non ?
PICT0006
                                                   Me & Mary-me
PICT0007




















Mag-Mag & me... toujours sage
PICT0008

                                                     The girls
PICT0009




















The girls again
PICT0010
                         Youhouhou, ma salade de radis noir... qui fut un succès. Ouf
PICT0015





















Mon fameux blind test.. Bravo aux filles et à Mary pour avoir battu les boys
PICT0011
                       Les boys ont perdu! Et hop, un verre de tequila, cul sec!
PICT0016

PICT0013
Whaouw les belles côtes t-bone.... avec le barbecue ballon de foot! Ma trouvaille! hi

                                                   CHEESE :-)
PICT0017





















5,4,3,2,1.... BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE et champagne!
PICT0041
                              Mag, n'est-elle pas fabuleuse ? On dirait catwoman :-)                                       
PICT0027               




















My sweatheart... bozo le clown ahahah (non nath, c'est un jouet pas une cigarette! ;-0)
PICT0029
          Juju & Candice : Non ce n'est pas du gui... juste des d&co de Noël... hihi
PICT0030




















Gino & bozo-girl
PICT0032
               Non non.. la photo n'est pas floue.. c'est vous qui voyez mal! Nuance
PICT0033




















Là, on n'est plus sage... les yeux qui brillent... mauvais signe...

PICT0036
                                                   Mary & les castagnettes! Olééééé
PICT0044




















Michael aka Madonna by Jean-Paul Gautier... Mag, c koi ct'e tête ?!?! heiiing ?
PICT0045
                                                   kiss kiss pouet pouet
PICT0049




















Ceci n'est pas une....biiip
PICT0050
                   Bonsoir je m'appelle Imerio et je suis alcoolique.. bonsoiiiir imeriooo
PICT0051




















Girls just wanna have fun :-)

PICT0052
                        La ceinture-ballon, c'est pas cher... mais c'est pas pratique..
PICT0055




















tou tou you tou... tou tou you tou.. allez chantez avec moi.. tô!
PICT0057
                   The SURPRISE of the night : La fontaine chocolat! Trop bon!
PICT0060




















Ne jamais jouer au TABOU un peu bourré.. ca veut rien dire!
Exemple :
Michael : BCBG ca veut dire ?
Moi : Bon chic bon genre!
Michael : Le deuxième mot ?
Moi : genre ? mais non bon ? mais quelle nulle chiiiiiiiic!
Michael : mouaaaaaah enfin!

ou pire :
Michael : le 6ème jour de la semaine ?
Moi : DIMANCHE!
Tous : mouaahahahahahahah
et moi, toute honteuse : samedi... oups!

Voilà ce qui arrive quand on ne boit pas du champomy! Et ouais!

PICT0068
                    Seb Cabrel & sa guitare... je t'aime quand tu joues baby, so sexy!
PICT0061






















:::::: FIN :::::


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai déjà dit bonne année chez moi. <br /> <br /> Le BBQ en forme de ballon, j'adore.
J
Bonne année et bonne santé à toi et ton Seb!! Et tout pleins de bonheur et d'amour dans votre couple.
K
Excellente soirée...<br /> <br /> Concernant le Blind test, il est indiscutable que les hommes n'ont pas jouer de manière optimale afin que les femmes ne soient pas abattues le reste de la soirée.<br /> <br /> Bref galanterie<br /> <br /> Pour le Tabou, la consommation d'alcool n'est en rien responsable du niveau de jeu médiocre auquel nous avons pu assister. En effet, la difficulté flagrante des mâles à s'exprimer de façon claire et rapide est à mon humble avis la raison principale.<br /> <br /> Galanterie, encore et toujours<br /> <br /> PS : cette fondue, quel régal...<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> KK
M
Hé bien voilà des bien jolies photos en souvenir d'une excellente soirée :D<br /> <br /> Merci encore pour votre accueil !<br /> <br /> Gros bec les zamoureux !
Publicité