Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

What's the day today ?

... It's my birthday. anniversaire

Horoscope du jour :

                        
Balance             

              L'horoscope Balance
               du lundi 8 octobre 2007
            

         
                               

Une offre intéressante vous sera faites mais vous tentez de la refuser malgré une envie pressante de l'accepter, Vous hésitez longtemps avant de prendre la bonne décision, Une opportunité semblable se présentera que vous saurez saisir au moment décisif.

Réveil sympathique avec chéri, qui a congé aussi, petit déjeuner, course, fitness, préparer le repas, souper avec toute ma famille pour la première fois chez nous! En plus il fait beau. Une belle journée en perspective!

Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Angie : Merci mille fois pour ton message from Burkina Faso city!!! T'es choueeeeee. Gros bisous et merci pour le soleil, il a fait beau lundi ;-)<br /> <br /> <br /> @ Curious : Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> J'ai eu 26 ans!!! Déjà... j'ai passé le cap des 25... j'approche les 30 ans...aaaaaaaaaaah!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Coucou!!! <br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard ma jolie!!!!! Pleins de belles choses!<br /> <br /> T'as quel age au faite? ^^
A
Joyeux Anniversaire jolie Chanel. Je te souhaite plein de belles choses et t'envoie plein de soleil depuis le Burkina Faso.
Publicité