Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

Birthay Party

Lundi 8 octobre, anniversaire officielle, soirée à la maison avec toute ma famille : ma tante, mon oncle, ma grand-mère, ma mère, mon père, ma soeur et Séb. Pour le souper, je leur ai concocté ma nouvelle spécialité, comme entrée, une salade de radis noir au parmesan (ça peut paraître bizarre mais c'est dla folie!) et ensuite une fondue bressane, une découverte pour ma famille et Séb et ce fut une bonne surprise. Bref, très bonne soirée d'anniversaire et très bien entourée ;-)

Samedi 13 octobre, j'ai voulu inviter tous mes amis proches au bar de mon père, pour une soirée privée, dont le thème était "Nath's birthday poker tour" ;-). La soirée a débuté autour du bar, à boire, déguster les sushis faits-maison, manger toute sorte d'amuse-gueule et ensuite nous avons commandé des pizzas. 25 amis étaient présents, ça m'a fait chaud au coeur. Ensuite, nous avons débuté le tournoi de poker. Tirage au sort de 3 "équipes". Après plus d'une heure de jeu, les "winners" de chaque table ont joués ensemble et les "loosers" ensemble... And the winners were :

1st      :      Michaël   DSC00034
2nd      :      Sandra   DSC00023
3rd      :      Imerio    DSC00021_1

Je remercierai jamais assez celles et ceux qui m'ont aidé à préparer cette soirée du début à la fin.

thank
   
Préparation des sushis :
(featuring Joëlle & Nicole)

DSC00004

DSC00005

DSC00006

DSC00008

Après quelques heures, les suhis home-made étaient prêts avec l'aide des "plastic-girls" ;-)

Au bar, before the party :

DSC00009 DSC00010

Autour du bar :
(Joëlle is the barmaid)

DSC00011

With Mag-Mag & my sista Estelle :

DSC00013

Gilles O., Stephan & Aline :


DSC00015

Mic, Mag, Imerio, Estelle & Delphine :


DSC00017

With my love, Séb :


DSC00018

Imerio, Priscilla, Cyril, Nicole, Gille O. & Nathalie G. :


DSC00019

Séb, Candice & Imerio :


DSC00021

Avec mes amies d'enfance, Sandra & Priscilla :


DSC00022

Mag-Mag & Joëlle, "Cocktail" revisted :


DSC00024

Mary & Delphine :

DSC00025

Mathieu, Claudia & Mic :


DSC00027

Nicolas, Isabelle & Marc :

DSC00029

Nancy, Imerio & Nathalie G. :


DSC00033

Joëlle & Mic, en pleine action :


DSC00035


The Hat girls :

DSC00045 DSC00046

Avec Séb & Vincent :

DSC00036

The disco-girl :

DSC00038

Cyril, Priscilla & Gilles M. :

DSC00042

Sista Sista :

DSC00040_1

Estelle & Julien :

DSC00047

Et enfin, la partie de poker :

DSC00044

DSC00048

Merci les loulous !  DSC00020

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben oui, c'était ce soir là. <br /> Soit, en plus de l'excellente fête il y eu cet événement.<br /> <br /> Grande soirée mémorable.<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> PS : je confirme, la bouteille (pleine) trône dans notre cuisine
N
choupinette ;-)<br /> <br /> Multi kiss
C
ça avait l'air super chouettE!<br /> <br /> Joyeux anniversaire encooooooooooore!<br /> <br /> Bisous,<br /> Marilyn
N
C'était une super soirée, des photos qui immortalise de bons moments... Et comme Mag Mag le dit... Bravo à Joelle pour sa photogénie et ses "grimaces" qui nous font tellement rire....<br /> <br /> La meilleure des photos c'est quand même la "mouche palouche" qui essaie de prendre son envol en harley-davidson... rhooo la la ;o)... Une oeuvre d'art.... Bon je dirais que les plastic-girls sont pas mal non plus.... en tout cas suis partie en grand éclat de rire.
M
.. et une fois de plus, Yoélé est championne toutes catégories pour ce qui est des grimaces :-)<br /> <br /> La bouteille du vainqueur est à présent exposée à la maison :-) <br /> <br /> Gros bec ma puce !
Publicité