Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Hip Hop in da house

DSC_7073

004

037

l_1c9cdf38eedd0a5ce8dbf8ecaecb7e64

l_17414c33e45cea1e6c51f77d5926d3b6

l_adc44f526d6491de12296faa2b7e92da

Et oui, l'année 2008 rime avec cours de danse, et plus particulièrement du Hip-Hop. Après 1 an d'abstinence... j'ai décidé de me "bootyliciouser" ;-) Ces cours, donné par la breakeuse Sybille, n'ont rien à voir avec ce que je faisais avant. Exit les choré sur Jennifer Lopez et Usher... place à la "supa-dupa-fly" Missy Elliot images et son "Lose control" (Feat Ciara & Fatman Scoop) et les steps (step) ultra rapides!!!!

Bref, ce cours de danse me fait du bien. On danse le "lock" dit aussi "lockin'" qui ressemble étrangement à de la tecktonik ... hum.. pas vraiment old school!!!! Mais ça en jette quand-même.. faut avouer!

Histoire du Lock :

Le terme lockin' signifie littéralement "fermé". Le locking (ou lock) est une danse de club appartenant aux funk-styles (Pop & Lock). Cette danse a été inventé par Don campbellock lorsqu'il était jeune et qu'il essayait de reproduire certain mouvement qu'il voyait à la télévision. En fait, il déformait tout les pas et les gens se moquaient de lui. Cependant, il a persévéré et a donc inventé une nouvelle danse : Le lockin'

Mais elle nous apprend aussi le smurf (ndlr : la vague, en français) ainsi que le fameux moonwalk de Michaël jackson mjmoonwalk...

Bref... un jour, j'arriverai à breaker et à faire CA : images_2

YO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est sûr que ce n'est pas évident les chorés, mais à force de travailler, ça devient de plus en plus fluide... Et si t'arrives à danser oriental, t'arriveras certainement à danser sur du HH. En plus tu aimes cette musique alors je te dis : Go missy curious. <br /> <br /> En tout cas, ça me plait. <br /> <br /> Bisous toi. Et bonne St-Valentin.<br /> <br /> YO ;-)
C
Oh! Excellent! J'ai tjs voulu faire du hip hop, du break mais j'ai jamais osé car je suis vraiment nul en choré... Pourtant c'est le style de danse que je préfère! Mais bon! La danse orientale est pas mal non plus mais ultra dure! Je m'accroche!!!!
Publicité