Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Life
Publicité
Love Life
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Vide-grenier de Prilly

Samedi passé, Joëlle, sa maman et moi avons participé au vide-grenier de Prilly! Etant fervente de ces vide-grenier depuis 1 année, je me suis dit, pourquoi pas le faire, d'autant plus que cela se passe où j'habite! Ma mère adorant faire ce genre de marché, je l'ai fait aussi pour elle, et j'ai a-do-ré! J'ai téléphoné 4 jours trop tard pour réserver, mais j'ai eu de la chance car il restait une place et à l'entrée!!!!(et la seule place où l'on pouvait fumer... bien vu ;-)) Arrivées à 8h30 avec Joëlle, nous avons dû nous speeder pour mettre en place nos affaires, rendre la table jolie et accueillante! Il y avait une foule de personnes (un peu âgées) qui attendait devant l'entrée... on stressait, mais en fait c'était des antiquaires... donc ils ont passé tout droit.. vu que notre table était plutôt destinée aux femmes et jeunes femmes! Mais après 5-10 minutes, les affaires ont bien commencé... à coup de 2 à 10 francs, ça part vite... même les trucs les plus horribles spéciaux sont partis. Genre un pendentif en forme d'ancre dorée...horrible spécial. C'est une bretonne qui me l'a acheté.. logique! Vu qu'on était à l'entrée, on a gardé des chiens, des poussettes, des bébés dans des poussettes!!! On a aussi donné quelques kdo à des enfants, les sourires m'ont fait beaucoup de bien. Même si toute une journée c'est assez long, on ne s'est pas ennuyée, nous avons rencontré des personnes très sympas, bien rigolé et aussi bien acheté!!!!! Pour ma part, j'ai enfin trouvé un tourne-disque et j'ai aussi acheté des vieux disques cultes! J'en ai une bonne dizaine maintenant! Soirée REVIVAL à venir!!! Ce vide-grenier est à refaire en tout cas... et pour celles (ou ceux) qui me lisent, venez l'année prochaine, on trouve des bonnes affaires!

DSC01344

DSC01345

DSC01347

DSC01346

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je comprends que tu veuilles te debarasser du DVD Dr Dolitlle. Mais bon tu l'as eu donc le mal a déjà été fait...<br /> <br /> En tout cas mesdames, vous êtes sacrement bien organisées chapeau !!<br /> <br /> <br /> Sinon, totoro c'est comment ??
C
tu savais pas que les encre et l'esprit marin était hyper à la mode en ce moment? Pas étonnant... même si moi je suis pas fan...<br /> <br /> C'est chouette ce genre de truc, j'aime bien aussi!
Publicité